Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes becs crochus, mon élevage, ma passion
Archives
15 novembre 2011

Mes conures RUPICOLAS

Il y a trois jours, en consultant mon site de vente d'animaux une annonce avait retenu toute mon attention.  Un éleveur amateur revendait un couple de rupicolas, ces superbes conures au plastron perlé.  Cette espèce m'avait toujours séduite mais jamais je n'aurais imaginé pouvoir m'en offrir un couple.  Aussitôt analysé le texte j'envoyai un mail afin d'avoir plus de précisions sur ce couple amené à partager ma grande volière extérieure avec mes autres couples d'origine américaine.  Ce couple vivant déjà dans un abri extérieur il n'y avait aucune contr'indication et c'est donc immédiatement que je retins le couple et fixai un rendez-vous avec le vendeur.

Lorsque j'arrivai sur place je fus directement subjuguée par la beauté de ce couple au plumage parfait qui m'attendait dans une cage de reproduction à l'état impeccable.  Après quelques échanges au sujet de nos élevages respectifs les oiseaux furent transférés dans ma boîte de transport afin de rejoindre leur nouvelle destination.

Avant le départ j'en profitai pour prendre un cliché que voici

1

Publicité
Commentaires
S
Je voulais te féliciter pour ta passion !! je suis impressionnée par la volière que vous avez faite !!! Je vais continuer à parcourir ton blog !! bonne soirée et bisous<br /> sarah de scrap'avenue
Mes becs crochus, mon élevage, ma passion
Publicité
Publicité